Actus Déco

My Little Paris x PaperMint nouvelle collection de décors muraux

13 juillet 2017
my little paris papermint poster-saintemarthe
Entre les dénicheurs de Talents My Little Paris et l’éditeur de papiers peints, PaperMint, c’est la collaboration de l’été déclinée en papier peint, stickers ou poster. C’est en édition limitée donc à ne pas rater! Nous avons adoré comme toujours le graphisme et le décalage. Les nageuses en stickers sont parfaites. PaperMint est la maison d’éditions qui monte.
Créée par Alexandra Bruel, directrice artistique et son père Jean-Marc Bruel, PaperMint commercialise des papiers peints graphiques et des décorations murales. Ils ont commencé à travailler ensemble en 2008, en créant leur propre agence de graphisme: Piu Design. Très vite, l’agence propose à ses clients de les accompagner dans leurs projets de communication 360°. Ils travaillent alors sur des sujets corporate mais aussi sur l’identité visuelle des marques. L’agence est amenée à intervenir sur des projets de création de stands, de scénographies et de décorations de locaux professionnels.  Après la lune pour l’influenceuse Lisa Gachet pour Makemylemonade, qui fait connaître la marque, les nageuses sont elles aussi devenues cultes – avec ou sans leur plongeoir. Le duo se distingue en proposant une démarche sur-mesure, qui positionnent Alexandra et Jean-Marc avant tout comme des artisans. Les papiers sont réalisés dans leur  atelier-showroom avec des encres écolabellisées.
Pour cette collaboration de l’été :
  • Au Coin De La Rue: papier peint et set de 3 posters
    Dessinés par Kanako, « Au Coin De La Rue » illustre le meilleur de Paris : les façades des adresses parisiennes fétiches de My Little Paris, comme une librairie-bar à vins, un fabricant d’huiles d’olive, un restaurant d’époque…
  • Les Nageuses: papier peint, poster, stickers repositionnables
    Les nageuses de Kanako dessinées à l’aquarelle reveilleront les murs blafards !
Les papiers peints sont fabriqués artisanalement dans l’atelier de PaperMint, plusieurs supports au choix, dont le best-seller un papier mat pré-encollé, juste un peu d’eau, et en 2 minutes c’est posé !
Papier peint Papermint X My Little Paris Les nageuses, et Au coin de la rue, en édition limitée à partir de 34,90€ sur paper-mint.fr

Vous aimerez aussi