Actus Déco

Nouvelle collection Fly et nouveau site en ligne

2 juin 2017
Fly-2

La collection Fly 2017-2018 se veut dans l’air du temps avec des collections capsules pour marquer les temps forts de la saison (rentrée, noël), des meubles signés par des designers (Fly By) et des créations personnalisables (My Fly).

Fly-8

La chaise Lolly à 89,90 euros signée Tenzo Design Studio s’annonce comme un best seller de la saison tout comme les suspensions rondes en lin à petits prix. L’ensemble de 3 tables basses woody est intéressant. Cette année, après la table volcani, le siège Sixteen, le fauteuil Noami devient personnalisable avec 5 coloris de coque et 4 pieds (fixes ou rotatifs).

Fly

Les collections Fly by sont signés par Catherine Boyer ou sous le chapeau pour la vaisselle, H&F pour le fauteuil Molto, Jesper Ruban pour la table EIK, Pauline Combaz pour la banquette, Mans Broman pour le meuble de rangement ACE, Olivier Toulouse pour le miroir WAREN.

Fly-9

La couleur de la saison pour la marque est le bleu.

Fly-7 Fly-4

Intéressant, le magasin de meubles propose une collection de literie haut de gamme.

Fly-6 Fly-5

Il vient également de lancer un nouveau site ecommerce. On peut désormais commander les meubles en ligne et se faire livrer à la maison. L’enseigne possède un réseau de 59 magasins.

Vous aimerez aussi