Actus Déco Communiqués de presse Visite Déco VIP

Ouverture du restaurant NANO by ORA ITO & Olivier Chaput

18 octobre 2013

Le designer Ora ïto lance un nouveau concept de restauration en ouvrant son premier restaurant à Paris : Nano. Après l’ouverture en décembre dernier de l’Hôtel O, Ora ïto réinvente la cantine en collaboration avec le chef Olivier Chaput.

nano-ora-ito

Un modèle, voué à se multiplier. Installé dans le quartier Etienne Marcel, cher à Ora ïto, le Nano est le tout premier restaurant du créateur, à mi chemin entre une galerie d’art et une cantine contemporaine. Pouvoir choisir au gré de ses envies entre 25 unités salées et sucrées est le concept Nano. Un ensemble d’unités colorées à choisir, selon son appétit et ses envies, comme des pixels de saveurs à assembler à sa convenance. Nano bouscule la restauration. La cantine contemporaine fait du restaurant une expérience mettant en éveil tous les sens, alliant esthétique culinaire et atmosphère arty.

Dans un décor sensoriel, alliant la chaleur du bois et la texture feutrée du tissu Kvadrat, une création unique est exposée au mur : s’inspirant de l’art cinétique, véritable hommage à Vasarely, une vague de pixels entièrement réalisée en bois de chêne par Ora ïto, signature de ce premier restaurant.
L’alcôve en feutrine, cosy et chaleureuse, enveloppe le client comme dans un cocon raffiné. La salle allie épure formelle et rationalisme fonctionnel.

NANO, 14 Rue Barchaumont, Paris 3ème Tél : 01 40 26 35 10 Fermé le Week-End.
Verrines entre 2,5 & 3,5 euros. Ouvert du déjeuner à l’apéro.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply