Actus Déco Architecte d'intérieur

Fresques signées Kelly Hoppen x Dynamo pour Graham & Brown

23 mars 2016
Graham&Brown-Illusion

La décoratrice de renommée internationale Kelly Hoppen et le célèbre magicien anglais Dynamo dévoilent une surprenante collection nommée Illusion, issue de leur collaboration avec Graham & Brown.

Les deux créatifs ont souhaité créé une gamme distinctive de fresques murales. Cette collaboration est la première réunissant un magicien et un architecte d’intérieur. Ils ont su unir leur univers pour créer deux modèles de fresques murales.

Enigme crée l’illusion avec des cubes en trois dimensions. Paradoxe représente un mur de pierre jouant sur une construction asymétrique.

Graham-Brown-Illusion-2

Le résultat est réaliste et impressionnant.  Chaque modèle a été créé de nouvelles technologies d’impression numérique. Les deux artistes ont pu travailler sur un motif à la fois très large (2,5 m de hauteur sur 4 m de largeur). Il se présente en 8 lés Ils ont ainsi pu utilisé la technique du trompe-l’oeil pour obtenir une illusion de profondeur qui créer une sensation d’espace supplémentaire dans la pièce.

La marque de papier peint Graham & Brown souhaite ainsi moderniser l’univers de la décoration murale. Chaque fresque est vendue au prix de 400 euros.

Vous aimerez aussi