Designer | DA

La première maison dessinée par Philippe Starck en vente aux enchères

14 mai 2016

La maison Lemoult est une maison historique conçue par Philippe STARCK, au cœur de l’Ile St Germain. Le célèbre designer Philippe Starck l’a appelé le « Sphinx à deux faces ».  Jouant d’escaliers symétriques, de colonnes et de volumes, double hauteur, la maison ouvre sur un jardin d’environ 150 m² exposé sud-ouest et plonge sur la Seine par un ponton privatif.

barnes philippe starck

Cette demeure de 350 m², construite en 1987 disposent de 7 pièces de la maison : 4 chambres et 5 salles de bain sur trois niveaux. Philippe Starck en a également conçu le mobilier. Les admirateurs et passionnés d’architecture peuvent d’ailleurs admirer sa maquette au Centre Pompidou.

starck 2

BARNES s’associe à la plateforme Imoxo pour  proposer ce bien exceptionnel. Cette maison est présentée à une mise à prix de 2 050 000 € constituant le point de départ des offres qui seront collectées directement en ligne du 3 juin 2016 à 12h00 au 4 juin 2016 à 19h00. Ces offres seront formulées sous forme d’enchères, en temps réel et en toute transparence. Le prix sera ainsi fixé pas à pas par les seules personnes intéressées.