Actus Déco Boutiques Déco

Premières collections capsules d’objets déco de Rosanna Spring

16 mars 2016

Après Bazartherapy, le concept store lyonnais Rosanna Spring édite désormais des collections capsules d’objets déco originaux (coussins, plateaux, torchons, sets de tables…). La première collection est signée par la styliste Aurélie Richard où on retrouve son univers poétique avec des insectes joliment stylisés. La seconde collection a été imaginée par la créatrice de mode Nathalie Chaize avec de très originaux imprimés de fleurs origami.

rosanna-spring-imprime-2

Sylvia Peyre et Rachel Comberoure ont ouvert la boutique galerie, Rosanna Spring à Lyon fin 2014. C’est à la fois un espace de vente et un espace d’exposition.Elles y partagent ses coups de coeur et aiment présenter des oeuvres d’artistes qu’il affectionne.

Un esprit cabinet de curiosités souffle sur la collection de coussins et de plateaux d’Aurélie Richard avec libellules, phasmes et scarabées.

rosanna spring coussin_bleu_3-01rosanna spring coussin_bleu_1-01

rosannaspring

La collection est déclinée en deux univers colorés. Le premier joue sur les bleus, pétrole, nuit, vert émeraude et rose chamallow.

rosanna-spring-imprime

Le deuxième est estival avec un jaune soleil et un vert lagon.

rosanna-spring-imagine

L’origami imprimé en mono et bichromie est au coeur de la collection Imagine de Nathalie Chaize. Les superpositions de fleurs sont particulièrement réussies.

19 rue Longue / 5 rue Pleney  69001 Lyon – Tél : 04 78 39 25 18

Crédit photos : Rosanna Spring

 

Vous aimerez aussi