Stéphanie CAUMONT

Reconnue dans le domaine du web 2.0 et de décoration, Stéphanie CAUMONT a fondé DKOmedia, agence webmarketing destinée à accompagner les marques du secteur de la Maison et du Design dans leurs approches digitales.

Alors que les blogs n’existaient pas encore, elle a eu envie de créér en 2003, DKOmag.com, un magazine de décoration en ligne.
Alors, consultante en informatique (ERP) et spécialiste de la relation client (CRM), elle se fait connaître grâce à la première étude sur les émissions de décoration dans le monde et à une newsletter très attendue avec des brèves inédites sur le monde de la Maison. Précurseuse, elle rencontre très vite les personnalités de ce secteur (décorateurs, architectes, tendanceurs, journalistes, attachés de presse, responsables de marques de décoration…).
Elle écrit des livres consacrés à la décoration : L’Esprit Roulotte paru chez Rustica, Vivre Autrement chez Gründ et Des maisons pas comme les autres chez France Loisirs.
livres-ecrits-par-stephanie-caumont-900
Elle travaille pour les tendanceurs tels que Perclers et pour la presse comme Relaxnews.

Forte de cette expertise dans le domaine de l’Art de vivre et du digital, d’une communauté de plus de 250 000 abonnés et de plus de 2700 contacts qualifiés dans la décoration, Stéphanie a eu envie d’en faire son métier et de créer l’agence DKOmedia.

Très active sur les réseaux sociaux qui sont sa spécialité, elle fait partie des influenceurs du secteur de la maison, jury découverte au salon Maison&Objet en 2013, 2014 & 2015. Elle a rejoint Home Challenge, un collectif de journalistes et blogueurs-euses.

Titulaire d’un MBA à l’IAE de Paris, Stéphanie intervient aujourd’hui en tant que conférencière sur Maison&Objet, à la Chambre des métiers et de l’Artisanat et à la Chambre de commerce et d’industrie et dans les grandes écoles comme Sup de Pub. Elle propose une série de formations de différents niveaux sur les réseaux sociaux grand public et professionnels (sur place ou à distance). Elle élabore des stratégies digitales et leurs déclinaisons opérationnelles sur les réseaux sociaux. Elle a notamment travaillé pour le festival du Design Designer’s Days en imaginant un programme ambassadeurs innovant.
Toujours à l’affût de nouveautés, elle participe à l’événement Web2connect, le rendez-vous incontournable du web en France dont elle a été connecteur.

Son dernier livre est un livre de formation sur Google Adwords qui a été publié aux éditions Eni.

Aucun commentaire

Répondre