A la suite de l’incendie qui a touché samedi une partie de l’entreprise, située à Wissous, Toulemonde Bochart désire rassurer ses clients et les informer des mesures qui seront mises en œuvre pour assurer la continuité de ses activités.
« Nous planifions actuellement des mesures temporaires pour nous permettre de reprendre nos activités au plus vite. C’est une question de jours » a affirmé M. Gilles Oudot, Président de TOULEMONDE BOCHART.
Un dispositif de télétravail a notamment été mis en place afin de pouvoir assurer un suivi des commandes et répondre aux questions de la clientèle en attendant l’emménagement dans de nouveaux locaux.
« Nous serons présents au salon international du meuble de Milan début avril Hall 6 stand S34 pour présenter notre nouvelle collection » a confirmé M. Xavier Duboc, directeur Export.
Malheureusement, il pourrait y avoir du retard dans la livraison de certaines commandes, le temps pour l’entreprise de redémarrer son atelier de finition dédié aux tapis gansés endommagé dans l’incendie. Les clients concernés seront contactés pour être informés de la situation.
Pour plus d’informations, consultez le www.toulemondebochart.fr
No Comments