Inspiration Déco

Terracotta et mandarine, les tonalités incontournables de l’été

4 juillet 2017
Pinterest mandarine Fly stephanie caumont

Selon les analyses de Pinterest, cet été, les couleurs chaudes sont à l’honneur ! La terracotta s’invite dans les intérieurs et permet aux amateurs de décoration de jouer avec les matières et les tonalités de ce matériau. Pour ceux qui sont à la recherche de peps et de vitamines, la couleur mandarine est quant à elle LA couleur de l’été. Sur les murs ou par touches discrètes sur les accessoires, elle apportera un peu de soleil dans toutes les pièces de la maison.

Pinterest, l’application de découvertes visuelles pour dénicher de nouvelles inspirations au quotidien, s’est intéressée à ces deux teintes qui rythmeront les vacances, la terracotta et la couleur mandarine.

La terracotta, le matériau de l’été 



terracota

La terracotta devient le matériau phare pour exprimer une envie design et installer une ambiance chaleureuse et naturelle chez soi. En effet, Pinterest note une augmentation des idées de décoration avec de la terracotta de 52% depuis un an.

La couleur mandarine, du peps et de la vitamine

En augmentation de 42% sur Pinterest au cours des derniers mois, la couleur mandarine est incontournable cet été. Coussins, bibelots, la teinte mandarine est déclinable selon toutes les envies.

Vous aimerez aussi