Du 7 au 24 septembre, Serpette et Paul Bert, les deux marchés “Star” des Puces de Saint-Ouen – le plus grand marché d’antiquités au monde, proposent un nouveau regard et des sources d’inspirations inédites à leurs visiteurs avec sept parcours imaginés par 8 personnalités :
Jean-Jacques Aillagon, Vanessa Bruno, Stéphane Chapelle, Pierre Gagnaire, Bruno Racine, Roxanne Rodríguez, Yuksek et Philippe Starck !
Issus de la culture, des arts et du design, ces amateurs-collectionneurs éclairés sont tous férus des “Puces” et passionnés de “chine”.
LES 7 PARCOURS CAPITAUX est une manifestation qui s’inscrit dans la dynamique de la Paris Design Week, de la Biennale des Antiquaires et des Journées du Patrimoine, mais coïncide également avec l’ouverture du restaurant “Ma Cocotte” réalisé par le designer Philippe Starck et situé aux portes du marché Serpette.
Parmi les 400 stands (250 pour Paul Bert, 150 pour Serpette), chaque personnalité a composé sa sélection d’une vingtaine d’objets ou pièces de mobilier, de tous les styles, de toutes les époques, des arts premiers au design du XXè siècle.
No Comments