Crées en 1999 par Fabien Bonillo, les Puces du Design présentent une sélection de galéristes spécialisés venant de toute la France et d’Europe. Pour leur 35e édition, les Puces du Design prennent un nouvel élan en confiant leur direction artistique au studio 5.5.
Une nouvelle édition du salon qui conserve l’âme des Puces du Design dans son esprit populaire, structuré autour de trois villages : design vintage, design contemporain et mode vintage.
Village du design vintage
Les Puces du Design rassemblent dans un même lieu une sélection pointue et éclectique d’antiquaires du design venant de toute l’Europe. Dans cette partie, on retrouvera des pièces historiques, originales et de qualité. la galerie A Touch of Design, une galerie online met en scène une sélection de mobilier et d’objets de designers emblématiques aux pièces anonymes des années 50 à nos jours.
Village du design contemporain
L’espace contemporain accueille des petites maisons d’édition, comme Volta Design et ses mobiles poétiques; Moaroom du Néo-Zélandais Roderick Fry et son mobilier inspiré par la nature, conjuguant nouvelles technologies et matériaux traditionnels et des maisons d’édition françaises réconnues comme la Manufacture Cogolin.
Village de la mode vintage
Dans cette dernière partie, on peut découvrir pièces de créateurs, originales et griffées
Elles ont du 17 au 20 novembre 2016 au Parc d’exposition à la Porte de Versailles Hall 5.1 — Paris 15e
Réservez votre place.