Brèves déco

A la Une : Hello blogzine x La Redoute Intérieurs, la manufacture Cogolin x Zaven, Delfonics x Sézane, La Cornue x Kongo,Trentotto

20 avril 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

Hello Blogzine imagine une table ambiance slow life pour la Redoute Intérieurs

Carine Keyvan et Anne-Sophie Michat, les fondatrices du blog Hello Blogzine ont imaginé pour la marque de ventes par correspondance une gamme de vaisselle (assiettes, poke bowls, buddha bowls et power bowls, planche en olivier, verres) et de textile en phase avec la tendance du moment entre hygge et good wibes. Les matériaux bruts comme la céramique, le lin, le bois et le verre ont été privilégiés.

La Manufacture Cogolin et Zaven dévoilent un coussin de sol étonnant au salon du Meuble de Milan

A l’occasion de la Design Week de Milan, la manufacture Cogolin dévoile une pièce unique dessinée par le duo vénitien Zaven pour l’exposition Wallpaper Handmade. C’est une pièce hybride, à mi-chemin entre tapis et coussin de sol, inspirée par le design des assises des années 60 et 70.

La nouvelle collection de pochettes Delfonics pour Sézane

Delfonics, le concept store japonais dédié à l’univers du bureau, signe une nouvelle collection capsule avec Sézane, première marque de prêt-à-porter française en ligne.
À découvrir, les jolis motifs signés par les créateurs G.Kero et Antoinette Poisson, parfaits pour les beaux jours!
L’ensemble de la collection est disponible sur le site internet de Sézane, ainsi qu’à la boutique Delfonics Paris.

Boutique Delfonics Paris –Carrousel du Louvre – 99 rue de Rivoli  75001 Paris

Pour ses 110 ans, La Cornue ose une collaboration audacieuse avec Kongo


Pour La Cornue, Kongo a transposé son langage et ses codes graphiques sur l’émail des pianos. Pendant plus d’un an, ces deux univers ont dialogué pour aboutir à une collaboration inattendue : 6 pièces uniques. Si les 6 pianos forment un ensemble cohérent, chaque piano est un chef d’œuvre à l’identité propre. Jeux de couleurs, multiples épaisseurs d’émail et de cuisson, reprise graphique au stylet.
Pour souligner le caractère unique et exclusif de cette collaboration : chaque piano porte, sur la plaque de marque gauche, la signature de l’artiste et, sur la plaque de marque droite, la mention 2018.

Trentotto, l’enseigne toulousaine, lance son e-shop

Stephan Oddos fondateur de Trentotto, souhaite appuyer le développement de la marque et compléter l’offre boutiques. Le e-shop de Trentotto regroupe les produits des 3 boutiques toulousaines : Trentotto Concept Store (mobilier, objets, décoration, mode), Trentotto Outside (mobilier d’extérieur) et Trentotto Original (mobilier des plus grands designers) pour certaines pièces. Le site reprend les codes de la marque et propose une approche simple par thématiques : mobilier, lumière, déco, arts de la table, outside, mode, techno, librairie, enfants…
La boutique en ligne Trentotto propose des marques telles que Fermob, Emu, Hay, Vitra, Lumio, Fern Living, Fatboy, Muuto,…

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre