Actus Déco Buzzomètre Déco

A la Une : Arik Levy x Leblon Delienne, H&M Home, AM-PM, Herbarium x Bergamotte, Fatboy

4 octobre 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

AM-PM crée une nouvelle histoire de magasin: la maison atelier

L’idée du vépéciste est de présenter en magasin des espaces à vivre « comme à la maison », meublés en style de vie avec une sélecton de meubles, objets de décoration fait maison et de linge de maison créées par les stylistes et designers de la marque. Le rez-de-chaussée est consacré aux ambiances salons et salles à manger, l’étage à l’univers de l’intimité (chambre, linge de lit, textile…). Dans la Maison Atelier, on trouve une salle projet sous verrière qui permet aux futurs clients de découvrir les différents échantillons de matière et où la lumière et les différentes textures. Dans cette salle, des ateliers seront proposés tout au long de l’année : vente aux professionnels, conférences ou ateliers…
La boutique a l’ambition d s’adresser aussi à tous les sens : l’olfactif via les bougies et les senteurs parfumées et artisanales Léon Pantoucke, partenaire exclusif des magasins. Le regard s’arrête sur les papiers pients Bienfait, la peinture Mercadier et les plantes en partenariat avec Mauvaises Graines.

49 rue Etienne Marcel 75001 Paris – Du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30, de 10H et 19H30 le samedi et de 13H à 18H le dimanche 

Herbarium x Bergamotte la collab’ fleurie de l’hiver

C’est le retour des fleurs séchées dans nos intérieurs. Deux jolies marques qui montent se sont positionnées sur ce marché. Elles ont dévoilé une création florale made in Paris qu’elles souhaitent élégante et intemporelle. A cela, s’ajoute la symbolique : la fougère femelle pour la protection, la dauphinelle consoude pour l’amour et la marguerite pour l’innocence… Ces végétaux empreints de poésie sont  sélectionnés par Herbarium et immortalisés pour perdurer au fil des années. Un cadeau à offrir ou à s’offrir imaginé pour durer et se transmettre..
Couronne Herbarium x Bergamotte 59.90 €
Disponible dans leur boutique-atelier 26 rue des Batignolles 75017 Paris et sur leur site internet

Fatboy présente la collection anniversaire!

Le fabricant de coussins XXL outdoor Fatboy s’est associé à Jordy Van Den Nieuwendijk pour célébrer le 20ème anniversaire du pouf The Original. Le style énergique et direct de l’artiste va vous surprendre. Cette collaboration spéciale a abouti à trois nouveaux designs originaux qui seront disponibles en Novembre.

Mickey Rock par Arik Levy pour Leblon Delienne


Pour célébrer le 90ème anniversaire de Mickey Mouse, la marque Leblon Delienne a demandé à l’artiste Arik Levy de faire prendre de la hauteur au personnage emblématique de Disney   sur le célèbre Rock de. Pour le designer, « La direction que j’ai voulu prendre avec cette création va au-delà de la simple intégration de mes idées artistiques à une icône de Disney. Faire évoluer l’attitude corporelle de Mickey à travers ses bras, ses doigts, ainsi que la posture de sa tête, c’est un vrai challenge. La sculpture Rock est une œuvre abstraite multi-facettes : les jeux de lumière sur sa superficie, et la multitude l’interprétations qui en découlent, créent une connexion extraordinaire avec Mickey et l’ensemble de ses succès. » Disponible en trois tailles, la collection Mickey Rock s’adresse à tous les amateurs et collectionneurs d’art et de design, fans de cette icône transgénérationnelle.

H&M HOME présente sa collection CLASSIC

H&M HOME propose  une nouvelle ligne de produits d’intérieur élégants et intemporels inspirés des plus beaux hôtels et de beaux appartements urbains, Classic Collection.
Avec un design classique et des matériaux soigneusement sélectionnés, cette collection est parfaite pour créer un intérieur sophistiqué et serein à petits prix. Les prix de la collection s’étendent de 7,99 euros à 29,99 euros pour les housses de coussin et de 49,99 euros à 99 euros pour les housses de couette.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre