Brèves déco

A la Une : Mon Maître Carré, Mojow, Bonsoirs, Habitat Design Lab, Maison Bensimon

1 juin 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

Mon Maître Carré lance L’Appartement, un pop-up store parisien pour vivre une expérience déco unique


Du vendredi 15 au mercredi 27 juin 2018, Mon Maître Carré ouvre les portes d’un appartement éphémère au 10, passage Thiéré dans le 11ème arrondissement de Paris. Cet espace de 60 m² ouvert à tous, tous les jours de 11 à 19 heures, proposera de multiples activités (générateur de planches d’inspiration, immersion 360 °, coaching déco, ateliers DIY…) pour vivre une expérience unique en imaginant son aménagement et sa décoration intérieure.

L’Appartement – 10 passage Thiéré – 75011 PARIS

Mojow, le nouveau mobilier « gonflé », revisite les codes des tendances décoratives outdoor/indoor

Mojow est la nouvelle marque de « mobilier et décoration » audacieuse et gonflée ! Son concept associe ossature métal et éléments gonflables colorés et translucides. Destiné à l’outdoor et l’indoor, le mobilier MOJOW s’adapte à tous les lieux et toutes les décorations.  La gamme comprend deux collections  : YOMI et YOKO. Il est également possible de personnaliser son MOJOW, en « mode DIY » (Do It Yourself) pour exprimer sa créativité et son originalité.

BONSOIRS, une nouvelle marque de linge de lit


Nicolas Morschl, trentenaire et jeune papa s’est lancé dans l’univers du linge de lit car il ne trouvait rien qui corresponde aux attentes de sa génération, les 35-45 ans.
En proposant Bonsoirs.com, il veut dépoussiérer le traditionnel linge de lit tout en restant, chic, de qualité et surtout à un juste prix. Avec humour, Nicolas Morschl a imaginé le nom de ses coloris en clin d’oeil à un célèbre film français de Francis Veber.
Aujourd’hui la marque propose 2 qualités de coton pour 2 sensations différentes, le satin ou la percale, avec 4 acteurs incontournables : Juste le blanc, Juste le gris, Juste le bleu et
Juste le rayé.

HABITAT DESIGN LAB accueille Mademoiselle Dimanche jusqu’au 16 Juillet 2018

Le Design Lab de la boutique Pont Neuf d’Habitat met en lumière la créatrice de motifs Mathilde Alexandre, fondatrice de la marque Mademoiselle Dimanche.
Pour Habitat Design Lab, Mademoiselle Dimanche a choisi des coussins dans 3 formats et des abat-jours. Les produits Mademoiselle Dimanche sont entièrement fabriqués à Lyon.

Maison Bensimon édite la lampe Khom Loy

Inspirée des lanternes thaïlandaises, la lampe Khom Loy dessinée par Piergil Fourquié est une lampe en verre soufflée qui renferme un lampion lumineux. Il se décline en deux coloris, transparent ou marron fumé. Une belle création design

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre