Buzzomètre Déco

A la Une : Thonet, Tom Dixon, Kave Home, Bon Marché x Les Pensionnaires, Alix D.Reynis

6 mars 2019

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

Ambiance Bistrot avec les 200 ans de Thonet

© Thonet
La marque d’assises Thonet revisite l’une de ses pièces iconiques, née en 1859 : la chaise de bistrot 214 (baptisée n°14 lors de sa création). Cette année, celle qui est devenue le symbole des cafés et bistrots du monde entier s’habille de 4 nouvelles couleurs : rouge velours, sauge, noir et blanc.

Tom Dixon ne vous laissera pas de marbre


© Tom Dixon
Cette année, le marbre est partout. Le designer britannique Tom Dixon en a fait le matériau de prédilection de sa nouvelle gamme d’accessoires pour la maison. Ses formes géométriques s’empilent ou s’associent pour donner naissance à des bougeoirs ou des serres-livres sur mesure. Ces derniers sont fabriqués en résidus de poudre de marbre, de pigments et de résine.

Kave Home lance sa collection Salle de bain

©Kave Home

Kave Home est une marque de mobilier et de décoration. Avec sa toute nouvelle collection salle de bain, la marque s’adresse aux amateurs de design, de bien-être et de naturel. Elle propose un mobilier ludique et adapté, accessoires tendance et multifonctions  pour créer un cocon verdoyant dédié à la détente.

Le Bon Marché accueille Les pensionnaires dans un pop-up store


©les pensionnaires
A partir du 9 mars 2019, l’espace Maison du Bon Marché Rive Gauche accueillera la marque de linge de maison Les pensionnaires à l’occasion d’un pop-up store exclusif au 2ème étage de la
Grande Epicerie de Paris. Ce pop-up store décoré en collaboration avec l’antiquaire Fabienne Nomibis, présentera le linge de lit et d’office de la marque française, créée par Elsa Garaix.

Alix D.Reynis étend sa gamme de produits



©Alix D.Reynis

Alix D.Reynis présente une ligne de savons biologiques. Ces savons sont fabriqués entièrement à la main et saponifiés à froid. Cette méthode permet de conserver toute leur vertu hydratante. Au choix : l »odeur épicée du gingembre ou celle ambrée de l’encens. Des savons qui sentent bons, qui respectent la peau et l’environnement pour une peau douce et parfumée.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre