Actus Déco

Calendrier de l’avent 2018 – Pépites Déco 1/3

1 décembre 2018

Le mois de Décembre pour les abonnés de DKOmag sur Instagram va être plein de surprises avec un  joli calendrier de l’avent. Chaque jour, une pépite déco à découvrir mais aussi à gagner  avec un jeu concours. 24 jours, 24 lots différents, 24 marques que j’ai choisi pour vous. Des marques installées, de jeunes pousses, des extravagantes, des poétiques, des plus classiques…

 

Comment participer ?

Pour participer, vous devez habiter en France Métropolitaine et avoir un compte Instagram.

1. Abonnez-vous au compte instagram de la pépite déco du jour et au compte instagram DKOmag
2. Aimez le post
3. Mentionnez en commentaire un ou une amie à qui cet objet pourrait faire plaisir
Vous avez jusqu’au soir 19H pour participer.

La sélection des gagnants

Je ferai un tirage au sort des commentaires le lendemain en annonçant la nouvelle pépite du jour.

Jour 1 : Muskhane, une jolie calebasse en feutre


De la douceur pour commencer ce calendrier de l’avent avec Muskhane qui a développé une ligne d’objets de décoration délicieusement doux qui éveillent les sens.  J’aime la collection de tapis colorés idéale pour les chambres d’enfants, les coussins et les objets poétiques qui changent l’atmosphère d’une pièce l’air de rien.
Je vous propose de gagner une calebasse design et pratique d’une valeur de 39 euros. J’en ai fait un panier à jouets. Vous verrez elle offre de nombreuses possibilités de fonctionnalités et de rangement dans toutes les pièces de la maison. A vous de lui trouver sa place.
Gagnante : @mogane80

Jour 2 : Pa Design, un Miroir Belle de jour porte-bijoux

Belle de jour Pa Design Stephanie CAUMONT DKOmag

Oh oh oh miroir mon beau miroir ! Celui-là s’appelle joliment belle de jour. Pour préparer les fêtes, il sera parfait❤️

C’est un miroir avec un fond en bois dans lequel des cavités vous permettent d’y glisser des branches pour le personnaliser. Il est à accrocher verticalement ou horizontalement selon votre envie. Sa valeur est de 38 euros

Transformer les objets utiles du quotidien, en objets poétiques, est le credo de PA Design. Drôles, tendres ou décalés, parfois tout à la fois, leurs objets offrent une part de surprises avec un je ne sais quoi qui fait la différence.

Le gagnant est : @chapuyalexandre

Jour 3 : Réversible, une Baladeuse Dékobocal


Détourner, upcycler, c’est la philosophie de la marque Reversible éco-design. Depuis 10 ans, ils récupèrent et donnent une seconde vie à des matières vouées à la destruction pour les transformer en accessoires de mode et objets de décoration. Ballons de basket, bâche publicitaire PVC, sol vinyle ou encore le verre, les sacs de café, le gazon synthétique …. Tout est matière à détournement.

J’ai choisi la lampe baladeuse éco-conçue réalisée à partir de la récupération des bocaux « Le Parfait ». Vous pouvez la personnaliser en ajoutant à l’intérieur des objets du quotidien ou des jouets en fonction de votre déco ou de votre envie du moment.

Sa valeur est de 69 euros.
La gagnante est : @eliseglenaz

Jour 4 : Comptoir de Famille, Comptoir de Famille, 3 corbeilles Rondes en Résille de Métal Noir

Corbeilles de fruits, à friandises, à gâteaux ou simples vide-poches, ces corbeilles métalliques ont une ligne épurée et intemporelle. Multi-usages, elles se marient avec toutes les matières et joliment avec le bois brut. Comptoir de Famille s’amuse à réinventer les meubles et objets anciens en revisitant les savoir-faire traditionnels. Chaque objet est pensé comme une madeleine de Proust qui apporte un supplément d’âme à la maison.
La valeur du lot est de 45,30.
La gagnante est : @noelleflahautprevot

Jour 5 : Bouchara, un plaid en tricot et polaire

Aujourd’hui, un peu de douceur avec un plaid en tricot et polaire tout chaud dans lequel on a envie de s’emmitoufler.
La marque Bouchara est spécialisé dans l’édition de tissus, le linge de maison et les objets de décoration depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, Bouchara mixe tous les styles tout en restant dans l’air du temps.
La valeur du lot est de 64,99 euros.

La gagnante est @chlooo35

Jour 6 : Madam Stoltz : Lampe à poser rustique en bois de manguier

La décoration de style scandinave proposée par Pernille Stoltz est intemporelle. Elle la complète de produits plus ethniques ou d’inspiration résolument industrielle que Pernille choisit lors de ses voyages. Cette lampe à poser en bois peut être posée sur un bureau, dans une entrée ou un séjour. Elle se marie avec tous les styles.
La valeur du lot est de 68,95 euros.

Le gagnant est : @midijaifaim

Jour 7 : Mastrad La sonde meat°it pour tous les gourmets

Qui n’a pas rêvé de réussir la cuisson de son rôti de boeuf Wellington de Noël pour 20 personnes sans abandonner ses invités ? C’est Moi. L’idée venait de Birgit de Cooking out. Un plat convivial et délicieux. C’était l’année dernière, une première. Cela demandait une cuisson à la minute… Si vous n’avez pas comme moi, la chance d’avoir une belle-sœur docteur es cuisson, cela devient compliqué! En plus, vous n’avez pas beaucoup vu vos invités, vos yeux rivés sur le four. « Tu crois que c’est bon ? » Ce fût réussi heureusement mais quel stress !
Cette année, la sonde de cuisson de mastrad pourrait tout changer. Entièrement sans fil, elle mesure simultanément, et au degré près la température au cœur du produit ainsi que la vitesse de cuisson, s’assurant qu’il n’y ait ni sous-cuisson, ni sur-cuisson. C’est dingue non ? Enfin, moi, j’adore ! Vous la plantez dans le roti. Elle se connecte à une application dédiée et gratuite pour smartphones et tablettes. Des alertes sonores et visuelles permettent de suivre en continu la cuisson C’est dingue non ? Qui va se lancer dans un nouveau plat qu’il n’a jamais fait pour les fêtes de fin d’année ?
La valeur du lot est de 89 euros.
La gagnante est  : @tacha76780

Jour 8 : Faïencerie Georges L’assiette Ours réalisée à la main

La faïencerie Georges c’est quatre générations depuis le patriarche Emile Georges, une renommée depuis 1898, une signature représentant deux nœuds verts certifiant l’originalité de chaque faïence produite dans l’atelier de Nevers et une couleur bleue signature. Carole Georges et Jean-François Dumont ont repris le flambeau apportant humour, décalage, et poésie. Chaque pièce est entièrement fabriquée et décorée à la main dans leur atelier. Chaque mois, ils aiment à nous surprendre avec une création originale. On a envie de collectionner ces pièces sublimes comme l’assiette Ours (23×23).
La valeur du lot est de 64 euros
La gagnante est : @ju2793

Jour 9 : la cerise sur le gâteau avec une nappe lina milk pluie or et 2 serviettes

Notre pépite déco du jour nous vient d’Anne Hubert avec son inimitable marque de linge de maison La Cerise sur le Gâteau. Ce sont des créations pour tous les jours, poétiques et colorées, toujours dans de belles matières et avec une petite touche d’humour. Ils donnent du peps à un intérieur. Ils sont estampillés de son inimitable signature fluo.
A gagner une belle nappe lina milk pluie or (160 x 250 cms) et 2 serviettes de table assorties (40 x 40 cms

La valeur du lot est de 107 euros.

La gagnante est @cloebertrand

A gagner sur l’instagram de DKOmag

Bonne Chance à tous

Le réglement du concours est ici

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre