Décoration online Design

collection Déco/ Design de Djibril Cissé pour MonDesign avec Acrila

20 mai 2016
djibril-cisse-mondesign-acrila-mr-lenoir-chaise-coussin

Djibril Cissé et MonDesign ouvrent une Pop-Up Store pour  présenter une collection capsule, composée de chaises et de coussins, née de leur collaboration. Le graphisme est très inspiré par l’univers du street art et tatouage  dans la ligne de ce que le footballeur a choisi pour sa ligne de vêtements, Mr LENOIR. Hier, avait lieu la soirée de lancement de la collection en présence de Claudia Tagbo.

djibril-cisse-soiree

Il y a quelques mois, contacté par Olivier Chandes (fondateur de MonDesign), ce passionné de stylisme et de design a accepté de collaborer à la création d’une collection capsule de chaises et de coussins. La réalisation des chaises a été confiée à la marque Acrila, fabricant et designer de mobilier contemporain en verre acrylique.

Le graphiste Reda, qui travaille pour Mr Lenoir, a réalisé les dessins des « skulls ». C’est un graphisme que le sportif affectionne particulièrement. Il a d’ailleurs, trois tatouages de ce motif dans le dos de crane.  La transparence de l’acrylique donne un style moderne, design et street aux chaises. Il est en adéquation avec les graphismes et l’esprit des collections de Mr Lenoir.

La prochaine pièce envisagé par l’ex attaquant des bleus sera un canapé. Deux modèles de chaises et de coussins sont disponibles : Colored Skull et Black & White Skull au prix de 410 euros.

Djibrill cisse chaise Skull

djibrill Skull Black

Une chaise est numérotée et dédicacée en un seul exemplaire au prix de 750 euros.

djibril-cisse-mondesign-coussin-2

Les coussins sont déclinés en deux tailles (40X40 cms et 40X40 cms) et vendus aux prix respectifs de 49 euros et 68 euros.

Cette collection capsule est présentée au Studio 110, pop-up store jusqu’au 24 mai. On y retrouve la collection d’objets design  MonDesign (canapé, fauteuils, luminaires) ainsi que du lifestyle avec quelques produits KWay et également de la mode, signé Mr Lenoir, avec ses nouveaux modèles de t-shirts et tuniques arborant un masque africain au graphisme étonnant.

110 Rue Caulaincourt 75018 Paris – Métro : Lamarck-Caulaincourt

Jusqu’à 24 mai de 11H à 21H

 

Vous aimerez aussi