Buzzomètre Déco

A la Une : Habitat, Maison Bineau, Carré Blanc x Simone Sisters, Gifi, Bang & Olufsen x David Lynch

11 octobre 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

HABITAT déroule sa première collection de papiers peints

Pour le Studio de Design HABITAT, il s’agit à la fois d’innover, mais aussi de renouer avec un produit qui fait partie de son ADN, de longue date, et qui lui tient à cœur. Au-delà d’un effet de mode, c’est bien l’un des fondamentaux de la déco qu’Habitat souhaite réintroduire dans les intérieurs. Pour cela, le Studio de Design Habitat propose une collection de papiers peints fabriqué en France, décliné en 10 motifs exclusifs, où l’art du design rejoint celui du design. Marin, Malia, Garice, Marjolaine, Armel, Lysandre, Roma, Avril, Marcel ou Octave, ces décors poétiques, graphiques, figuratifs ou conceptuels sont l’œuvre de Floriane Jacques, du Studio de Design Habitat, et de Florinda Sandri, designer invitée.

La Maison Bineau chine pour vous

La Maison Bineau

Les sites de brocantes en ligne se sont multipliés. Pour chiner, vous n’avez plus à vous  besoin de vous lever aux aurores. Vous pouvez vous faire livrer à domicile. Côté affaires, les prix correspondent aux services rendus. Vous n’avez pas le plaisir de la chine et de la négociation.  La Maison Bineau chine dans toute l’Europe, des plus belles pièces iconiques.

Carré Blanc crée sa collection d’objets de décoration avec Cécile Siméone

carré blanc simone sisterscarré blanc simone sisters

Carré blanc, éditeur de linge de maison, crée une collection déco inédite avec l’ex-présentatrice TV, Cécile Siméone, décoratrice d’intérieur et fondatrice de la boutique Simone Sisters à Lyon.
Dès le mois d’octobre, objets et petits mobilier viendront compléter la collection Automne – Hiver de Carré Blanc. Irina, James, Gingko, Idylle, Pixel, Lorenzo… Une centaine de références
d’objets, imaginés comme des prolongations de ces ambiances. Luminaires, miroirs, cadres ou encore tapis et vases…

GiFi lance sa collection de mobilier !

GiFi, l’enseigne de décoration à petits prix, lance pour la première fois une collection exclusive de mobilier ! Au total, plus de 900 références pour habiller son intérieur : chambre adulte et enfant, salle à manger, cuisine ou encore bureau et salon… 11 thématiques pour permettre à chacun de créer l’intérieur qui lui ressemble. Cette collection est disponible sur le site mais également en magasin.

Bang & Olufsen dévoile une édition limitée d’enceintes en collaboration avec David Lynch

Bang & Olufsen poursuit sa collaboration avec David Lynch en dévoilant une édition limitée d’enceintes. À cette occasion, la marque danoise a sélectionné quatre produits des gammes Beosound et Beoplay – la Beosound Shape et les Beoplay A9, P2 et M5 – pour s’adapter à l’intérieur comme à l’extérieur. Habillées de dessins réalisés par Lynch entre 1970 et 2007, ces pièces seront disponibles en quantité très limitée à partir du 9 octobre 2018 dans une sélection de magasins.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre