Actus Déco Marques de Décoration

H&M lance sa marque pour la maison en France

17 février 2014

Depuis 2008, les produits de la boutique spécialisée en décoration low cost étaient disponibles en vente par correspondance dans quelques pays nordiques. Ainsi, la Suède, la Norvège, le Danemark ou les Pays-Bas pouvaient donc profiter de l’une des seules marques de grande distribution produisant des accessoires de décoration… à prix H&M. Ils sont annoncés en France au Printemps

HM-Home-ParisianChic

H&M Home s’attaque à ses concurrents comme les collections de décorations Zara Home ou les lignes de décoration et d’ameublement d’Urban Outfitters. Housses de couette, coussins, plaids, linge de table, tapis, bougies, accessoires de rangements seront bientôt accessibles en France grâce au site marchand de la marque suédoise.

HM-Home-ParisianChic

A quelles dates vont ouvrir l’e-shop H&M et H&M Home ?

A la fin du printemps, des corners dédiés à l’univers de la maison verront également le jour dans deux nouveaux magasins H&M : à Paris (115 avenue de France, 13e) et à Mulhouse (39 rue du Sauvage). Le magasin parisien de la rue Lafayette (9e) accueillera dès le 13 mars un corner H&M Home Kids, consacré exclusivement à la décoration des chambres d’enfants.

HM-Home-ParisianChic08-875x1024

Le concept H&M Home s’articule autour de quatre univers : le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine. De même, les collections se déclinent selon les saisons suivantes : le printemps, l’été, l’automne et les fêtes de fin d’année.

 

Plus d’informations sur http://www.hm.com/

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre