Actus Déco

Nouveautés de l’édition de Janvier du salon professionnel Maison & Objet 2014

17 décembre 2013
MO_scenesDinterieur

A chaque session, le salon incontournable de la décoration évolue. Cette édition de Janvier ne faillit pas à la règle et offre son lot de nouveautés.

La partie MAISON&OBJET éditeurs aura droit à un nouvel écrin avec une scénographie imaginée par Noé Duchaufour Lawrance. Le designer français va concevoir également l’identité d’un nouvel environnement nommé scènes d’intérieur GALLERY. Ce nouvel espace mettra à l’honneur les exposants créateurs du salon scènes d’intérieur.

La cuisine prend de plus en plus de place dans nos intérieurs et est au coeur de nos préoccupations. Le salon prend en compte cette donnée et propose un nouveau forum dédié aux dernières tendances de la culture culinaire. Il s’agit du studio cook+design qui renforce encore le contenu du secteur cook+design. Il est mis en scène par l’architecte Cristiano Benzoni & Sophie Thuillier de Rev-Architecture. Situé dans le Hall 3, il offrira aux visiteurs un cycle de rencontres autour de grands chefs, de créateurs, d’experts de la gastronomie et du design. Cet espace – en libre accès – sera rythmé tout au long du salon par des démonstrations culinaires, conférences, rencontres, projections vidéo ou dédicaces.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du salon : http://www.maison-objet.com/

Vous aimerez aussi