Actus Déco repérages

Søstrene Grene lance son application de projets DIY

31 mai 2022

Après sa boutique en ligne, la marque Søstrene Grene, déjà très connue pour ses projets DIY créatifs sur les réseaux sociaux ou à travers ses catalogues distribués en boutique, lance son application. Cette dernière rassemble des centaines de projets créatifs et d’idées pour la maison, les vacances et les fêtes. La marque n’oublie pas son métier. Elle offre à ses clients également une expérience d’achat en ligne simple et pratique.

Un service personnalisé à travers une application

La nouvelle application contient déjà des centaines de projets, et de nouveaux seront ajoutés en permanence. Dans cette application, l’accent va être mis sur la décoration d’intérieur et les tendances du moment, mais aussi sur la publication de toutes nouvelles vidéos d’inspiration, de recettes et d’articles. L’application permet également d’enregistrer des articles et des projets DIY sur son profil, afin de retrouver facilement ses favoris.

« L’objectif de la nouvelle application Søstrene Grene est d’inspirer nos clients à créer de merveilleux moments dans leur vie quotidienne, remplis de créativité et de présence. La créativité est pour nous une valeur fondamentale et, avec cette nouvelle application, nous créons une expansion digitale du monde de Søstrene Grene, où nous pouvons valoriser l’inspiration et donner beaucoup à nos clients fidèles que nous apprécions tant », déclare Mikkel Grene, PDG et copropriétaire de Søstrene Grene.

L’application est disponible dès maintenant sur l’App Store et Google Play. Il suffit de rechercher « Søstrene Grene ».

Une belle idée qui va sans aucun doute séduire les clients de la marque et ceux qui n’ont pas de boutique à côté de chez eux.

Credits photos : Søstrene Grene

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply