Actus Déco Talents Lifestyle

Tsé & Tsé fête les 25 ans du vase d’Avril

17 mars 2017
vase avril tsé tsé

Le vase d’Avril iconique signé Tsé & Tsé est devenu un intemporel. Il ne se démode pas. Il embellit les tables ou les étagères où on le pose. On s’amuse avec. Le vase d’Avril est constitué de vingt et un tubes de verre et de vingt pièces métalliques semblables qui s’emboîtent les uns dans les autres. Quand les pièces sont assemblées, elles peuvent tourner les unes par rapport aux autres. C’est pourquoi on peut mettre le vase dans toutes les positions. On peut retirer des tubes. Les pièces peuvent redevenir indépendantes les unes des autres.

Tse-tse-vase-avril-stephanie-caumont-6

Pour fêter son anniversaire, la jolie marque invite ses amis à un tour du monde anniversaire généreux, bohème et créatif comme seules ses deux fondatrices savent le faire.

Tse-tse-vase-avril-stephanie-caumont-5

Deux éditions limitées du Vase d’Avril et une trentaine de créateurs (designers, musiciens, écrivains, plasticiens,…) rendront hommage au parcours hors normes des designers Catherine Levy et Sigolène Prébois. En 25 ans, les deux amies ont posé les bases d’un style parisien devenu incontournable à Tokyo, New York ou Los Angeles.

Tse-tse-vase-avril-stephanie-caumont Tse-tse-vase-avril-stephanie-caumont-2

Les créations des Tsé & Tsé n’en font qu’à leur tête et leurs créations leur ressemblent avec des noms poétiques comme la vaisselle Affamée, le Paresseux ou la Guirlande Cubique. Des collections qui sont depuis devenus des best-sellers intemporels, maintes fois copiés. Elles mettent leurs talents au service d’autres marques pour qui elles dessinent des produits que ce soit dans le domaine de la beauté, du luminaire, ou de revêtements de sol. Elles aménagent et décorent des lieux divers, et travaillent aussi des scénographies d’expositions.

Tse-tse-vase-avril-stephanie-caumont-3

Si vous souhaitez découvrir leur univers, elles ont ouvert leur propre espace au 7, rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris ou 12 rue de Sévigné dans le 4ème arrondissement de Paris.

Crédits photos : stéphanie caumont

Vous aimerez aussi