Pépites déco

A la Une : Monoprix, Verriglass.com, Rebel Walls, Serge Lesage, Jardins Jardin

16 février 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

VERRIGLASS.COM LA 1ERE PLATEFORME EN LIGNE DE VERRE SUR-MESURE

Verriglass.com miroir

Nouvel entrant « made in France » dans l’univers de la décoration, Verriglass.com est une plateforme en ligne de commande de verre sur-mesure et personnalisable. Accessible aux professionnels comme aux particuliers, le site propose un service d’accompagnement, de l’élaboration du projet à sa mise en œuvre. La marque propose également des packs et des objets déco tels que des miroirs.

LA NOUVELLE COLLECTION DE PANORAMIQUES PALETTE DE REBEL WALLS

rebellwalls

Moulures, sous-bassement, motifs ornementaux créent la surprise chez l’éditeur de papiers peints Rebel Walls en s’affichant en grand format et dans une interprétation colorée. À la manière des natures mortes, parterre de fleurs et nature exotique luxuriante habillent les murs en format XXL. Avec sa nouvelle collection Palette Rebel Walls annonce la couleur ! Décors muraux sur mesure, 45€ le m2. En vente chez Au fil des couleurs.

MONOPRIX LANCE SA PREMIÈRE COLLECTION DE BEAUX OUTILS

outils monoprix

Do it yourself, petits travaux du quotidien ou gros changements dans la maison, Monoprix enrichit son rayon bricolage d’une gamme
exclusive d’outils. Marteau, mètre, tournevis, clé à molette ou niveau… une panoplie de 14 outils s’installe chez Monoprix pour révéler le talent de chacun.

COLLECTION CAPSULE « ETHNIC COOL » ÉDITÉE PAR SERGE LESAGE

tapis serge lesage

L’éditeur de tapis Serge Lesage n’hésite pas à revisiter les codes du tapis ethnique. Façon tapis berbères, mariant la jute et la laine naturelle,  ces tapis à la surface imparfaite donne une vraie personnalité au décor. A partir de 299 euros.

APPEL A PROJETS POUR JARDINS JARDIN

jardins jardin dkomag

Le concours du jardin idéal de la prochaine édition de Jardins Jardin, qui se tiendra aux Tuileries du 30 mai au 3 juin, est lancé. Architectes, paysagistes, étudiants en écoles d’horticulture ou de design ont jusqu’au 12 mars pour proposer leurs projets.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre