Pépites déco

A la une : Maison Revol, Merci, Trésorerie, YellowKorner, Monsieur Marguerite, Papermint

23 février 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

La maison Revol fête ses 250 ans


REVOL-French-Classics-7

Revol, fabricant français de porcelaine culinaire a qui l’on doit le fameux gobelet froissé, fête ses 250 ans. A l’occasion de ce grand anniversaire, la marque a fait resurgir des réserves des moules d’antan, des pièces iconiques de la Maison et quelques séries particulièrement ancrées dans la tradition de la cuisine française.

Grand déballage chez Merci du 15 au 31 Mars

merci deballage dkomag 2

Merci fait son tri et organise une incroyable braderie sous la coupole du magasin. Évènement exceptionnel jamais réalisé jusqu’alors, Merci fait place net le temps de quelques jours.
Toutes les équipes se plient en 4 pour dénicher une large sélection de pièces à des prix imbattables!
Jusqu’à -70% de réduction sur certains articles.
Arts de la table, jardin, ménage, linge de maison, papeterie, lumières, meubles, objets cadeaux, les entrepôts de Merci regorgent de merveilles qui trouveront à coup sûr une place essentielle dans chacun des intérieurs.
C’est le moment de se laisser tenter par une nouvelle collection vaisselle, peut-être craquer sur une paire de draps en lin aux couleurs insolites, éventuellement de changer le meuble du salon ou bien simplement d’imaginer la nouvelle version du jardin!
Les premiers arrivés seront les premiers servis!

La Trésorerie édite et vend la première collection de la fabrique NOMADE

FabriqueNomade-images9-1490625321

La Fabrique Nomade présente une collection qui met en avant les savoir-faire d’artisans réfugiés en France. 5 artisans d’art – couturier, maroquinier, métallier d’art, ébéniste et perlière d’art – originaires d’Afghanistan, de Syrie, de Tchétchénie, de Guinée et du Tibet travaillent en étroite collaboration avec des designers à la création d’objets.
Cette collection est éditée par la Trésorerie et vendue à la boutique en exclusivité du 6 au 16 juin.
La Trésorerie 11, rue du Château d’Eau 75010 Paris

YellowKorner expose « I’m not a trophy »

yellowkorner i m not a trophy

YellowKorner, l’éditeur de photographies d’art aux 80 galeries à travers le monde, expose les photographies d’Arno Elias sous le titre « I’m not a trophy », depuis le 08 février jusqu’au 04 avril 2018 dans ses galeries.
L’exposition présente un ensemble de dix photographies : deux œuvres de la série présentent le mannequin et actrice Cara Delevingne comme tatouée d’images d’animaux sauvages en voie de disparition. L’idée du projet : éveiller les consciences quant à l’extinction des espèces animales et combattre toutes les formes d’exploitation de la vie sauvage.
La mannequin et actrice Cara Delevingne, personnalité des plus influentes aujourd’hui sur les réseaux sociaux, est l’ambassadrice de cette campagne.
Exposition « I’m not a trophy » – À découvrir dans les galeries YellowKorner et sur le site www.yellowkorner.com
Depuis le 08 février jusqu’au 04 avril 2018

Pour célébrer le printemps, Monsieur Marguerite et PaperMint présentent le papier peint blossom

monsieur-marguerite_papermint3.001

En avril, le fleuriste Monsieur Marguerite et l’éditeur de papier peint PaperMint se retrouvent autour d’une collaboration exclusive dédiée à la décoration d’intérieure. Les papiers peints, fresques ou stickers, fabriqués en France  célèbrent l’arrivée du printemps. Ils sont déclinés en trois coloris : rose, bleu nuit et bleu ciel. Le motif blossom met en avant la marguerite aux pétales peints façon aquarelle.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre