Décoration online

Job d’été : Fatboy recherche des ambassadeurs pour Lamzac

14 avril 2017
Lamzac-press-picture-02

Fatboy vous propose le job de l’été avec son transat gonflable Lamzac. Imaginez-vous, être payé pour poser sur la plage, pour vous détendre entre amis et voyager à travers toute l’Europe, pour faire la fête jusqu’à l’aube et pour vous détendre quand vous voulez. Plutôt sympa, n’est-ce pas ? Fatboy a le job parfait pour vous et 2 ou 3 de vos amis ! Il procure tout ce dont vous aurez besoin, fournisse un camping-car Lamzac, avec pléthore de produits de la marque, un budget pour la nourriture, les boissons et le carburant. Et vous toucherez une commission pour chaque Lamzac vendu. Si vous êtes créatif, influent sur les réseaux sociaux et dispo pendant 4 semaines, vous avez des chances!

La marque recherche des Ambassadeurs pour les aider à promouvoir et à vendre Lamzac tout en se reposant et en profitant de votre propre Lamzac. Ce road trip commencera en Hollande et rejoindra plusieurs destinations en direction du Sud.

Il souhaite constituer  3 équipes différentes composées de 3 ou 4 amis (équipe Juin – équipe Juillet – équipe Août) disponibles pour voyager ensemble de destination en destination pendant 1 mois, pour vendre de nombreux Lamzacs.

Zout Fotografie

Zout Fotografie

Le profil :

  • Vous êtes paresseux et vous aimez vous détendre sur un Lamzac ;
  • Vous avez des comptes actifs sur plusieurs plateformes de médias sociaux (et / ou un blog) ;
  • Vous savez créer un contenu unique en son genre ;
  • Vous savez créer de belles images et / ou de superbes vidéos que nous pouvons utiliser comme contenu social pour toutes les plates-formes Lamzac
  • Vous êtes indépendant, inventif et savez résoudre des problèmes, si nécessaire ;
  • Vous maîtrisez l’anglais, à la fois écrit et parlé
  • Vous avez entre 18 et 35 ans et êtes titulaire d’un permis de conduire (ou au moins 2 personnes du groupe ont un permis de conduire) ;
  • Il est important que vous soyez disponible pendant 4 semaines sans interruption

Pour plus d’informations, un site spécial a été créé : www.laziestjob.com 

Lamzac-press-picture-04

Veuillez contacter Sophie (la plus grande fan de Lamzac) laziestjob@fatboy.com
Veuillez postuler avant le 24 avril. Après une première sélection, nous organisons les premières rencontres (sur Skype) avec vous et vos amis.

Vous aimerez aussi