repérages

Nessa Buonomo de la Mariée aux pieds nus signe une belle scénographie pour Empreintes

6 février 2019

Nessa Buonomo est la créatrice de l’un des blogs mariage francophones les plus suivies, la mariée aux pieds nus.  Son travail en tant que styliste est délicat, intemporelle, toujours juste. Elle fait la part belle aux matières et aux textures. Le végétal est très présent. Chez le concept store, Empreintes, la blogueuse a fait une belle sélection autour du mariage de pièces uniques qu’elle a merveilleusement mis en scène.  Les compositions florales ont été réalisées par l’atelier des prairies.

Cette collaboration met en lumière le savoir-faire et la créativité des artisans d’art, d’Ateliers d’Art de France. Elle s’inscrit tout naturellement dans la philosophie du concept store, engagé pour le fait-main, pour la création locale, pour la mise en valeur de la transmission et de l’héritage.
Si vous êtes parisiens, vous pouvez retrouver Nessa Buonomo au festival Love etc le 9 février où empreintes aura un popup store où l’art de la table réalisé à la main sera mis en avant.

À découvrir au 2ème étage du concept store, au 5, rue de Picardie 75003 jusqu’au 28 février 2019.

Ce sera l’occasion de découvrir ce magnifique concept store qui s’étend sur plus de 600m² en plein cœur du Haut Marais. Il propose à la vente en circuit-court près de 1000 objets uniques ou en petites séries, façonnés par l’artisan d’art, installé en France.

EMPREINTES

Du lundi au samedi
11h – 19h
5, rue de Picardie – 75003 Paris – France
T. +33 (0)1 40 09 53 80
www.empreintes-paris.com

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre