Brèves déco

A la Une : Démodé, Caravane, Bosch, Home autour du monde, Secret d’Atelier

18 mai 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

Le concept store Démodé devient nomade jusqu’à fin septembre

pop up démodé

Toujours à la recherche du lieu de leurs rêves et trop à l’étroit dans le petit Tourrette, rue de Grenelle, Marie-France, Stéphanie et Elysa ont dressé leur tente dans une belle cour du Marais et y ont installé leur thème d’été dans l’esprit du talentueux  Peter Beard : profusion de coussins, vaisselles, peintures, objets, luminaires… des couleurs qui chantent, des matières nobles, un univers artistique et généreux.

POP UP Démodé 5 rue des Guillemites, Paris 4ème
Ouvert tous les jours de 11h à 19h30

La boutique Lyonnaise de Caravane renouvelle son univers

caravane

La boutique de la presqu’île renouvelle son univers, pour un voyage inspiré des cultures ancestrales tribales.  Pour les 2 ans de son adresse Rue Auguste Comte, Caravane offre une nouvelle robe à ses murs et voûtes de pierre. L’esprit de la collection témoigne du langage des artisans et de leur savoir-faire, conférant d’autant plus de cachet et de singularité à cet écrin de 150m². Les formes, les matières et les couleurs des pièces de la collection Tribal se confondent, dans un métissage harmonieux imprégnant le lieu de leurs histoires et richesses.

CARAVANE 20 rue Auguste Comte 69002 Lyon Tél : 04 78 79 25 94

Boutique ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h

Bosch lance un réfrigérateur 100% personnalisable – 19 couleurs

C’est une année colorée pour Bosch Électroménager qui dévoile VarioStyle, un réfrigérateur totalement personnalisable grâce à un système de façades interchangeables associant aimants et fixations invisibles.
Quelle que soit sa couleur préférée ou son envie du moment, chacun peut laisser libre cours à son imagination et sélectionner une ou plusieurs couleurs parmi les 19 choix qui s’offrent à lui.
« En créant VarioStyle, nous souhaitons permettre aux utilisateurs de personnaliser leur cuisine au gré de leurs envies, sans risque de se lasser d’une couleur… » Cécile Rime, Directrice Marketing Bosch Électroménager.
Du rose clair au turquoise en passant par le noir mat, le bleu pétrole ou encore le jaune tournesol, chacun trouvera de quoi donner une touche d’originalité à sa cuisine en un seul geste et en toute simplicité, sans utiliser d’outils

Première boutique Home autour du monde à Nantes

Serge Bensimon ouvre la première boutique Home autour du monde à Nantes. Fidèle à la marque, cette boutique colorée mêle les objets rares venus d’ici et d’ailleurs et la collection textiles.
Home autour du Monde Nantes 14 rue de Santeuil,  44000 Nantes

Collection Parquet Bois Brûlé par Secret d’Atelier

Secret d’Atelier dévoile sa nouvelle collection « Bois Brûlé » inspirée du Shou-sugi ban, la technique ancestrale japonaise qui permet de protéger le bois naturellement par carbonisation. Les lames de bois, sont placées sur un lit de braise pendant une dizaine de minutes. L’artisan va ensuite gratter chaque lame pour les débarrasser des résidus de charbon, les arroser avec de l’eau avant de les laisser sécher et de les enduire d’huile pour en parfaire la finition. Les lames sont à la fois parfaitement protégées contre les UV, les intempéries et les insectes et deviennent parfaitement résistantes par le durcissement de la surface.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre